Comment s’inscrire aux UEL ?

L’inscription aux UEL se fait uniquement via le web durant 2 campagnes de 15 jours :

  • La 1ère campagne d’inscription se déroule début septembre pour les UEL du 1er semestre, uniquement pour les étudiants de 2ème année de licence.
  • La 2nde campagne d’inscription se déroule début janvier pour les UEL du 2nd semestre et concerne tous les étudiants de L1 et de L2

Attention : après la fermeture du serveur, il est impossible de s’inscrire.

En l’absence d’une  inscription officielle :

  • Vous ne pourrez assister à aucun cours d’UEL ;
  • Vous ne pourrez être évalué(e) et serez alors déclaré(e) défaillant(e) à l’UEL.

Dans l’application informatique, vous renseignez votre numéro d’étudiant ; vous fournissez une adresse électronique et vous exprimez alors un vœu d’UEL.

En cas de problèmes techniques lors de votre inscription via le web : adressez une demande au service informatique à l’adresse suivante assistance-gestion@univ-evry.fr

Copiez ou retranscrivez exactement le message qui est formulé par l’application afin de permettre au service informatique de définir l’origine du problème.

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